Réinitialiser les filtres Appliquer des filtres
Écrivains de voyage sur Go Russia
Les journalistes partagent leur expérience avec Go Russia
Accueil Découvrir Go Russia Écrivains de voyage sur nous

Voyages de presse en Russie et sur la ligne du Transmongol

Go Russia soutient activement les journalistes et autres professionnels des médias dans leurs publications ou leurs recherches concernant la Russie et autres pays de l'ex-URSS ainsi que la Mongolie et la Chine.

Si vous êtes un professionnel des médias et que vous avez un projet en vue ou que vous avez simplement besoin d'aide pour voyager en Russie, en Mongolie ou en Chine, faites nous part de vos exigences et envoyez-nous une courte proposition concernant ce que vous projetez d'écrire. Notre équipe marketing vous contactera pour vous présenter les offres disponibles. Nous serons heureux de travailler avec vous.

Vous trouverez ci-dessous les commentaires d'autres professionnels concernant les voyages de presse.
 
POLLY EVANS  
Le service de Go Russia a été irréprochable lors de la préparation de mon voyage. Mon visa a été établi sans aucun problème (en tout cas s'il y a eu des difficultés, je n'ai pas eu à m'en occuper) et mes préparatifs se sont déroulés sans accroc. L'agence Go Russia est non seulement rapide et efficace en plus d'avoir une réelle expérience dans son domaine, mais a aussi le courage de proposer des voyages dans des régions reculées et fascinantes de la Russie, là où d'autres tours opérateurs ne vont pas. 
www.pollyevans.com

Polly Evans a remporté plusieurs prix en tant qu'auteur et journaliste spécialisée dans le voyage. Ses cinq mémoires de voyage, publiés au Royaume-Uni chez Bantam et aux États-Unis chez Delta, sont également disponibles en traduction allemande et néerlandaise. Son cinquième ouvrage, Mad Dogs and an Englishwoman, relate l'histoire de son apprentissage de la conduite de chiens de traîneau dans le Yukon. Son premier livre, It's Not About the Tapas, figure parmi les best-sellers du Boston Globe, et a été nominé pour le prix People's Choice de WHSmith dans la section Écrits de voyage. 

Polly écrit régulièrement pour des journaux et revues du monde entier, dont le Sunday Times, l'Independent on Sunday, Wanderlust et High Life au Royaume-Uni, ainsi que Food & Wine aux États-Unis. Elle remporte le concours de récits de voyage organisé par l'Independent on Sunday / Bradt Guides en 2006, obtient une récompense de l'Association britannique des écrivains de voyage en 2005, et gagne un Human Rights Press Award en 2002. Elle intervient régulièrement sur la chaîne télévisée BBC Breakfast TV sur des sujets touchant au voyage, et a contribué à plusieurs émissions de radio, dont Woman's Hour et Excess Baggage sur BBC Radio 4.
 
LAURA LEVENSON
Mon escapade à Moscou avec Go Russia m'a donné un parfait aperçu de l'épicentre de la nouvelle Russie. L'itinéraire fluide mis en place par Go Russia est un mélange idéal de visites, de divertissement, d'un peu de shopping et de moments relaxants. C'était le premier voyage en Russie de notre groupe et nous avons pu admirer tous les sites clés, accompagnés de notre guide expérimentée Anna, elle-même moscovite (ce qui fut un atout majeur) ; nous avons visité le Kremlin, la place Rouge et le couvent de Novodievitchi. En option, nous avons pu nous rendre au Musée de la vodka et au marché d'Izmaïlovo - la présence d'Anna était une chance, aussi bien pour nous aider à marchander que pour partager son précieux savoir. En empruntant le métro moscovite (une expérience à part entière, à ne pas oublier) nous avons découvert de magnifiques points de vue, et avons dégusté de savoureuses spécialités culinaires telles que le borsch, le kvass et de la bière de miel chaude. Nous avons par ailleurs eu assez de temps libre pour explorer à notre guise. 

Je conseille Moscou pour une escapade citadine parfaite, et l'itinéraire de Go Russia est idéal pour en profiter. Go Russia a pris soin de tout du début à la fin, faisant même en sorte que mon visa soit remis en main propre dans les trois jours, le top pour se sentir tranquille. J'ai trouvé Moscou différente des autres villes d'Europe que j'ai visitées et Go Russia y a de très bons contacts, ce qui a grandement contribué au bon déroulement du voyage, et nous a permis de découvrir des trésors cachés que nous n'aurions jamais trouvés sans eux." 

Laura Leveson, attachée de presse du Times présente “ Destinations : The Holiday & Travel Show ”, auteur spécialisée en voyage. 
www.thetravelmagazine.net/i-2522--authentic-moscow.html 
 
JEREMY HEAD
"Si vous cherchez quelqu'un qui connaisse réellement la Russie - qui vive et aime ce pays extraordinaire, complexe et totalement captivant, et ses habitants - vous trouverez votre bonheur avec Go Russia. Excellente connaissance locale, service sincèrement attentif, et bon rapport qualité prix" - Jeremy Head, auteur spécialisé en voyage.

Jeremy Head, écrivain de voyage, www.travelblather.com
 
JONATHON REYNOLDS
'J'ai effectué une douzaine de voyages en Russie, et le service de Go Russia est le meilleur. J'aurais aimé les découvrir plus tôt - je me serais épargné énormément de temps perdu et de soucis.' 

Jonathon Reynolds. écrivain de voyage pour Rough Guides : Moscou / Saint-Pétersbourg. Récits de voyage d'aventure / Photographie & Développement destination pour Nomadic Adventures. Correspondant pour Bahrain Traveler Magazine. Contributeur pour Go Active, Sea Kayaker Magazine, Canoe and Kayak Magazine, Paddler Magazine, Archaeology Magazine, In London, Real Travel, Vines Magazine, entre autres publications. 

Auteur des guides "Kayaking Georgian Bay" et "The Soft Paddling Guide to Ontario and New England". À paraître, les ouvrages Aventure douce en Colombie britannique et en Alberta, Aventure douce Grande-Bretagne, Basse-Californie et un manuel de réparations pour canoë-kayak.
 
BECKY WARD
Avoir un guide originaire de Moscou a été un des grands avantages de Go Russia, l'idéal pour les recommandations de choses à faire pendant notre temps libre et pour les suggestions de bars sympas et de bons restaurants. Le service visa est génial, et élimine le stress des préparatifs.

Becky Ward, contributrice www.new-magazine.co.uk